• Create an account
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Fields marked with an asterisk (*) are required.

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Lettre de Bien Guidance

Lettre de Bien Guidance

 

Extrait de la lettre de L’Imam Ahmad AlHassan en réponse à une lettre des Anssars

 

 

Le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux

L’ « agneau qui était là comme immolé » est venu

Que celui qui veut laver ses habits par son sang qu’il le fasse pour qu’il se purifie

Et qu’il ait part dans le Malakut de Cieux et qu’il puisse regarder dans le Malakut de Cieux

Que chacun de vous voie Dieu dans toute chose, avec toute chose, après toute chose et avant toute chose. Jusqu’à ce qu’il connaisse Dieu et que le voile lui soit levé, qu’il voit toutes les choses par Dieu, et qu’alors ce ne soit plus les effets qui lui indiquent Dieu mais plutôt c’est Dieu qui lui indique et montre les effets !!

Lavez vous les yeux et les oreilles de l’argile pour que vous voyiez Dieu, que vous entendiez Dieu quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre !!

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles d’argile, qu’ils vous emprisonnent en vous retenant à ce monde matériel et périssable, ils vous attachent à sa beauté illusoire et éphémère.

N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains…Et ils ne peuvent atteindre que le savoir de ce bas monde .

Regardez dans le Malakut des Cieux, écoutez dans le Malakut des Cieux, croyez et ayez foi en le Malakut des Cieux car il est La Vérité, car c’est La Vérité en laquelle ont cru envoyés prophètes messagers et apôtres, alors que les faux savants l’ont démentie, ceux là même qui, le long des siècles, ont combattu les prophètes et leurs héritiers et apôtres.

Je suis venu pour témoigner pour La Vérité, et je dis La Vérité, c’est pour ça que je suis né et je mourrai pour ça (si Dieu le permet).

Quant à vous, si vous voulez témoigner pour La Vérité alors témoignez, mais si vous trouvez son amertume et son poids alors louez Dieu pour ses bienfaits pour vous, en effet La Vérité est lourde et amère et le mensonge est léger et sucré !!.