• Create an account
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Fields marked with an asterisk (*) are required.

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

La Magistrature de Dieu

Publications des Anssar de l’Imam Al Mahdi (Que la paix soit sur Lui)

La Magistrature de Dieu


Non la magistrature des hommes


 

Au Calife de Dieu

A l'IMAM MOHAMAD IBN ALHASSAN ALMAHDI (Que la paix de Dieu soit sur Lui)

A l'Oprimé l'Opréssé, de Dépourvu de son Droit

A mon Père et lumière de mes yeux, à mon âme qui réside en moi

Par ces mots j'essai de te consoler et de partager ainsi tes maux pourvu que Tu les accepte bien que je n'en soit digne.

Le Blâmable, (ALMO9ASSIR)

Ahmad AlHassan

Jomada I 1425 de l’hégire.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Présentation

 

Ce sont les derniers jours, les moments déterminants et les jours du Grand évenement, qui sont abaissantes élevantes. Des gens ont commencé à se rabaisser (se dégrader) jusqu'à ce que certains se sont installées en abîme de la vallée, d'autres ont évolué comme s'ils se sont installés aux sommets des montagnes; et d'autres gens ivres, indécis ne font partie ni des uns ni des autres, des barbares et des appaches qui suivent n'importe quel prétendant. Pendant ces moments déterminants, les moments de l'examen divin, la plupart ont échoué, la plupart de ces gens qui prétendaient être des islamistes ou qu'ils représentent l'islam d'une manière ou d'une autre. Malheureusement les savants inactifs étaient les premiers à être tomber en abîme, puisqu'ils se sont mis à répeter la parole satanique "majistrature des hommes", les mêmes paroles tellement répetées par les ennemis des prophètes et des envoyés et des IMAM ASS, mais cette fois c'est le grand satan qui est venu par cette parole et c'est pour cela qu'ils s'y sont plû et que ça c'est embelli en leurs yeux. Il la nommé "démocratie" ou liberté ou élections libres ou n'importe laquel de ces dénominations dont ils étaient incapables de les repousser et qui les a profondement touché, alors ils s'y sont soumis et ont cedé à ses partisans.Ceci, car ces savants inactifs et leurs partisans ne représentent que des coquilles de la religion avec fond vide et la religion n'est pour eux que ces paroles qu'ils ...

 

Ainsi, ces savants inactifs ont porté l'harpon du grand satan et l'ont planté dans le coeur de l'Emir des Croyants ASS.Ils ont, ainsi, réouvert l'ancienne blessure de la consultation et celle de la "sakifa" qui a écarté le kalife de Dieu de son droit en instaurant la majistrature des hommes.Cette majistrature que ni Dieu, ni Son Prophète ni Ses IMAM ASS n'admettent. Ainsi, ces savants inactifs ont admis l'écartement des Prophètes, des Envoyés et des IMAM ASS. Ces opresseurs ont accéptés le meurtre de l'IMAM ALHUSSEIN BEN ALI (que Dieu les benissent).

 

Ce qui me fait mal, est le fait que personne ne prenne la défense de la majistrature de Dieu sur terre, même ceux qui approuvent cette majistrature légale ont abondonné sa défense parceque ça les obliger à contrarier le courant emportant sans merci. La chose la plus grandiose est que tout le monde approuve et admet la majistrature des hommes même les coraniques, malheureusement peu sont ceux qui sont resté fidèles au pact de Dieu malgrès qu'ils le lisent (Dis: ‹Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux).

Ainsi, ces savants inactifs ont rejeté la base essentielle de la religion divine qui est la majistrature de Dieu et la dignité de l'Ami de Dieu. Alors la Famille du Prophète califes de Dieu sur terre et leur ba9iya l'IMAM ALMAHDI ASS furent ignoré par les élections et la démocratie que les savants inactifs ont adoptés. Ces savants inactifs ont démenti le coran dans sa globalité et son détail puisque Dieu y dit :(Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa) et où la constitution et la loi ont y étaient définit, mais ces savants inactifs prétendent que les hommes définissent le gouverneur ou la calife par les élections, et que la constitution est aussi mise en place par les hommes. C'est ainsi les savants inactifs se sont apposés à la religion de Dieu et ce n'est pas tout, ils sont allés jusqu'au point de s'opposer à Dieu en se mettant du coté de satan.

C'est pour cela que j'ai vu nécessaire d'écrire ces mots pour qu'il n'y est plus place à aucun pretexte et pour que l'aube s'anonce pour celui qui a des yeux, et ceci malgrès que la vérité est lucide sans ambiguités. J'implore Dieu, pour qu'Il fasse, au jour de la résurection, de ces mots l'un de ses arguments contre ces savants inactifs et leurs imitateurs et tous ceux qui les ont suivi en défiant Dieu et la famille de Mohamad (Que la paix de Dieu soit sur lui et sa famille), en admettant (leur adhesion) à la magie (gibt) et au taghout et par l'écartement du Wassi ALI IBN ABOU Talib ASS et les IMAM de son aligné.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Louange à Allah, Seigneur de l'univers.(Et quiconque soumet son être à Allah, tout en étant bienfaisant, s'accroche réellement à l'anse la plus ferme. La fin de toute chose appartient à Allah.) Luqman (22).

C'est quoi la démocratie?

La démocratie est la gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Elle se réalise par l'élection de deux autorités législative et ; les fonctions, lesdroits etles obligations de ces deux autorités sont déterminés par le biais d'une constitution ou d'une loi générale qui peu être différent dans certaines particularités en fonction de l'endroi suivant les les valeurs et les traditions dominants la socièté. Malgrès l'anciennneté de cette idéologie, les écrits de Platon à ce sujet, nous sont parvenus. Mais cette pensée démocratique ne fût réellement pratiqué d'une manière proche sa vérité qu'aux Etats Unis d'amériques après la guèrre de liberation ou de séparartion que le peuple américain, dont la majorité est d'origine anglaise, a entrepris contre le pays occupant ou le pays mère "l'anglettere".

A ce point, je voi qu'il serait plus convenable de donner la parole à un citoyen américain et l'un des scientifiques de la démocratie américaine Martin Dodge, afin de nous décrire la démocratie en sa source comtoporaine : (la démocratie est née, parceque les gens ont souhaité vivre libre... La démocratie américainene ne nous est pas parvenue d'elle, mais son avénement fût le résultat d'un combat et d'une lutte. La démocratie rend les gens maîtres d'eux mêmes... Elle nous procure beaucoup d'oportunités... Elle résponsabilise chaque membre de la socièté... Puis elle prolonge vers un chemin infini de progrès et et de récolte... il dit ensuite... Le système que nous avons adopté en amérique est issu du fond de la démocratie et dont elle n'a connu d'autre. c'est pour cela que nous optant pour sa validité absoulue. Nous avons négligé qu'il a fallut tout un siècle à la démocratie en vu de s'établir; et cet accomplissement ne fût que suite à une lutte qui a durée des centaines d'années. Enfin, la démocratie nous est parvenu car nous avons insisté à vivre libre et parceque nous haïssons être conduit par troupes d'un lieu à un autre. l'idée de la démocratie se résume dans le fait que le peuple s'auto gouverne sans être soumis et esclavagés et ceci parceque le peuple possède le premier rang et tandis que les autorités gouvernantes sont au second rang.

Au sein du système démocratique, la socièté s'auto gouverne, les gens s'y placent dans des status importants, alors que si ces facultés sont affectés aux autorités celles ci deviennent dangereuses. Si on cherche cette idée à travers l'histoire humaine, on se rend compte qu'elle n'a jamais eu d'existence, et ceci parceque les gens ont toujours étaient gouvernés par des rois, des empreurs et des dictateurs qui ne donnent à leurs peuples que des droits infimes et des prévilèges individuels insignifiants sans avoir une voie ou une représentation au sein du gouvernement existant. Ces peuple n'avaient lors ni... ni defense ni protection.

On leurs infligé des impôts exagérés, on les arrêtés et comdamnés à mort pour simple allusion ou...

Bien que la démocratie est née en Rome, mais ce qui importe en notre age actuel, ce sont ces origines qui ont vu le jour depuis 7 siècles en anglettere, ce fût lorsque le roi John signa la constitution de la Manja Carta en 1215. Le roi Jean n'y adhérait pas totalment car il y sentit une sorte de cédance et de reconnaissance à la relève d'autres forces possédant l'autorité.

Il est connu que les présidents des états et les membres des commissions gouvernomentales refusent de céder leurs fortunes et leur gouvernance dont ils se sont emparés, ils s'y rattachent fortement de crainte qu'elles leur échappent.

Alors quela démocratie insiste à ce que la force d'autorité soit entreles main du peuple.

Depuis la signature de la Magna Carta, un ensemble d'évenements se sont poursuis en anglettere et ce pendant prêt de quatre siècles. Le processus fût long, mais il a aboutit à l'instauration du système parlementaire, et ceci pendant l'asemblée générale au 17 ème siècle, lorsque le sir Edward coke se prononça avec une audace remarquable en dénonçant l'illégalité de quelques cérémonies royales qui contredises la constitution. Il anonça que l'organisation de ces cérémonies n'était plus une obligation.

Ainsi, l'anglettre fût le berceau de la démocratie. Mais elle n'a pas offert une pareil oportunité à ces colonies en amérique, puisqu'ils étaient traîtés comme un troupeau...

Les que l'anglettre a imposé à ses colonies, ont enflamé la force delutte pour la liberté au lieu de l'anéantir. C'était cela qui a déclenché le feu de la révolution américaine et a conduit à l'établissement du plus puissant état dans le monde cotemporain : les états unis d'amériques.

Son établissement était lié au renforcement des piliers de la doctrine démocratique par l'annoncement de l'indépendance, la constitution et ses annexes connus par le traité des droits de l'homme.

Nous reconnaissons tous que nous sommes encore loin de la possibilité d'établir un état parfait et ...mais malgrès cela que pensez vous de notre bonheur?

de notre liberté?

de notre progrès et notre évolution?

du niveau de notre vie?

de notre entité sanitaire, de sécurité de notre existence matérielleet immatérielle et dont on doit à notre systèmle démocratique?

Nous exposant tous cela à notre lecteur pour qu'il le médite, le considère et l'évalue.

Car les moyens de jugement qu'ont utilise ne nous est pas parvenu naturellement, mais nous y sommes arrivés après un effort dévoué.

Martin Dodge entame en disant : A chaque pas que nous faisons, la démocratie nous prépare le chemin à unerécolte infinie, et ceci en falicitant l'aboutissement à une vie agréable te heureuse pour chacun de ses partisans, comme récompense à leurs efforts individuels.) Martin Dodge, je connais ta doctrine!

N'importe quel penseur juste, admet que sur le plan intellectuel, la doctrine démocrate a battu toutes les autres doctrines politiques bien avant de les battre sur le plan politique réel aussi bien en Europe, que dans quelques pays de l'amérique du sud, de l'asie et de l'afrique. Ceci est dû au fait que toutes ces doctrines sont issus d'une seule et même réalité qui cerne l'autorité aux mains d'une personne ou d'un ensemble qu'elle désigne. La pensée anormale qu'ils portent est considérée entant qu'un dieu qui pose des lois que le peuple doit suivre sans objection. Mais, ce qui fait pleurer et rire en même temps, ces dérniers jour, est que beaucoup de systèmes dictateurs et fachistes prétendent la démocratie par l'organisation de sondages ou des ... ou des élections bidons pour démontrer leur démocratie. Ce n'est autre que la plus grande preuve que tous les systèmes gouverants ont faillit devant la doctrine démocrate et c'est pour cela qu'ils se sont mis à s'en rapprocher. Chacun prétend son ... ou au moins qu'il suis ce même chemin. Même les doctrines intellectuelles religieuses se sont mis, aujourd'hui, à se rapprocher de la doctrine démocrate, les partisans de ces doctrines commencent aussi à prétendre la démocratie mais malheureusement ils ont fait tel le pigeon qui en voulant immiter le corbeau n'a jamais pu être un corbeau et il ne pourra plus redevenir pigeon.

Je ne vois aujourd'hui, aucune doctrine qui défi la démocratie...en proposant une véritable pensée digne d'être suivie et d'être considérée comme intellectuellement un réel rival de la démocratie, à l'exeption de la doctrine du conciliateur attendu existant dans la religion juive à travers "Elis" et dans la religion chrétienne à travers le Christ Jesus (Paix de Dieu soit sur lui) et dans la religion islamique à travers ALMAHDI (Paix de Dieu soit sur lui). Comme il existe aussi dans les autres doctrines antant que conciliateur attendu sans désignisation de sa personne.

 

 

Les controverses de la démocratie

1- La dictature est dissimulée dans la démocratie : - Ceci est une réalité pratique, car lorsqu'une doctrine intellectuelle arrive au gouvernement à travers un certain parti politique, elle essai d'imposer, d'une manière ou d'une autre, sa propre vision politique dans ce pays. Il se peut qu'on dise que c'est le peuple qui a élu cette doctrine et l’a ramené au pouvoir. Je dirais plutôt que le peuple a élu ce parti et cette doctrine intellectuelle en se basant sur ce qui existait sur le terrain politique pendant la période des élections. Bien que nul ne peux savoir ce qui peux se produire après cette année. Le peuple sera incapable de repousser l’avènement de choses qui puissent nuire à leurs interêts religieux et vitaux. Et comme on dit (ce qui est fait est fait).

C'est ainsi, que des semblables à Hitler, de ceux qui ont semé le désordre sur la terre, sont arrivés au pouvoir grâce aux élections et à la prétendue démocratie. Et si beaucoup d’objections sont émises en raison de ce qui est arrivé en Allemagne à cause de l’immaturité de sa situation démocratique dans le temps. l’Italie vit actuellement la même situation, car le groupe détenteurs du pouvoir, a poussé le pays dans une guère pourrie à coté des USA contre l’islam et le musulmans bien que le peuple italien s’oppose à cet état actuel et que l’opposition du pays réclame le retrait des forces italiennes mais ce groupe…. insiste à ce que les forces italiennes maintiennent leur occupation de l’Iraq. C’est ainsi que pendant cette période, la dictature et le fachisme ont retrouvé de nouveau place en Italie et même en Britanie la démocrate et qui est aussi le principal allier des USA lors de l’occupation de l’Iraq et des offensives contre l’islam et les musulmans, des milliers sont sortis protestants, dans les rues de Londres, contre la guerre coloniale et mécréante contre l’islam et les musulmans. Malgré, toutes ces actions n’ont eu aucun impact sur la décision du gouvernement britanique. Donc la dictature est dissimulée dans la démocratie.

2- Le plus grand pays démocrate au monde pratique la dictature : Malgré que le système américain est en apparence démocrate, elle pratique, contre peuples de la terre, les plus horribles sortes de …. Et de dictature. C’est une claire polémique, car celui qui possède une pensée stable doit l’appliquer avec tout le monde et dans n’importe quel endroit et n’importe quel temps et sans exception. Les américains veulent indigné les gens de la terre et ….. et traitent les musulmans surtout avec indignité et … parce qu’ils savent que la fin de l’amérique serait grace à l’IMAM ALMAHDI (ASS) qui est l’IMAM des musulmans, même les musulmans américains souffrent de la discrimination au sein des USA. Alors ou est la démocratie.

3- La démocratie et les biens : Dans la démocratie, il n’y a pas de place pour celui qui ne possède pas d’argent à dépenser sur les compagnies publicitaires, sur le mensonge, sur la falsification des réalités et sur l’achat des . Ainsi le pouvoir de l’argent se révèle d’une manière normale dans le système démocrate, les partis et les constitutions commencent par suite le pillage, d’une manière ou d’une autre, des biens des pauvres et des démunies et commence aussi la corruption. Car aux USA, ce sont les juifs qui contrôlent la marche des élections grâce à leurs argent, ils réalisent 80% de réussite dans la désignation de ceux qu’ils veulent à la barre du gouvernement américain et ce pour garantir le support américain au sionisme. Ce sujet de la publicité trompeuse et mensongère et celui du pouvoir de l’argent sur la démocratie est un sujet qui fût toujours aborder sur les pages des journaux en Amérique elle-même. Je me rappel avoir lu, depuis quelques années, un article d’un écrivain américain où il assure que la démocratie en amérique n’est qu’une tromperie et une mise en scène et que le gouverneur n’est autre que la tromperie, …et l’argent.

4- La démocratie et la liberté : Aucun système au monde n’approuve la liberté absolue et même le système démocrate pose des obstacles à la liberté des particuliers et des groupes. Mais quels sont les … de ces obstacles qui cadrent (contournent) la liberté ? Jusqu’à quel point peut on liberer les personnes et les groupes pour pratiquer ce qu’ils veulent ?

Dans la démocratie, ce sont les gens qui posent des obstacles à la liberté, il est certain qu’ils se trompent car la plupart courent après les choses qu'ils désirent, c’est ainsi que ces obstacles se posent sur la religion, réparation, commandement du convenable et l’interdiction du blâmable, car au sein de la religion divine une autre loi qui est la loi divine qui s’oppose à la loi posée. Dans la démocratie, on libère la liberté pour s’adonner aux désirs, à la corruption et à ce que Dieu à bannit. Ainsi toutes les communautés où fût appliquer la démocratie se sont converti en communautés … et ce parce que la loi posée protège la fornication, la corruption, la consommation des alcools, …et toutes les formes de corruption.

5- La démocratie et la religion : il est certain que la religion divine a une pensée différente de la pensée démocratique, car la religion divine n’admet que la nomination divine (Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa") c’est ALMAHDI (ASS) qui n’admet que la loi divine en notre temps, pour nous les musulmans (le Coran) et c’est ILIA (ASS) et la Tora pour les juifs et c’est Jésus (ASS) et l’Evangile pour les chrétiens. Si s’en est le cas, comment le musulman, le chrétien ou le juif peuvent prétendre à la fois croire à Dieu et reconnaître la magistrature représentée en ALMAHDI (ASS) et le coran ou en Jésus (ASS) et l’évangile ou en Eli (ASS) et la Tora et en même temps reconnaître la magistrature des gens et la démocratie qui contredisent la base de la religion divine ainsi que la magistrature divine sur terre. Donc celui qui reconnaît la démocratie et les élections n’a aucune relation avec la religion divine, c’est un mécréant de toutes les religions et de la magistrature de Dieu sur terre.

6- La démocratie du début à la fin : Probablement lorsque une marche démocratique débute dans n’importe quel pays, des dizaines de partis et de mouvements politiques se constituent, mais puisque le réel gouverneur reste la tromperie, la falsification, le mensonge, la publicité et l’argent, tout ces partis (tosaffa) avec le temps et il ne reste généralement à la fin que deux partis sur le plan politique. Alors le résultat final et l’amère finalité est le contrôle de l’un de ces deux partis de la barre de contrôle. Ainsi la dictature revient au nom de la démocratie. Les plus clairs exemples de cet état sont les deux plus anciens pays démocrates puisqu’ils traversent actuellement les dernières étapes de la démocratie. D’abord la Britanie où dominent les partis préservatif et travailleur, ensuite les USA où dominent les partis républicain et démocrate. Ces partis passent en ce moment par un état de lutte pour la dominance absolue du pouvoir, soit par un ensemble de phases d’élimination des faibles. Ainsi les gens passent de la démocratie à la dictature, en fait la gouvernance de deux partis ou de deux doctrines représente en soit une dictature si en prend en considération leur rapprochement intellectuel et l’absence de véritable opposition intellectuelle. Ceci bien si une crise s’annonce après l’autoritarisme d’un groupe de prétendants de la démocratie et leur élimination de touts les autres parties, et passer aussitôt de la démocratie à la dictature. Le philosophe grec Platon en parle : (…et apparait parmi les prétendants de la démocratie et les protecteurs du peuple, le plus agressif d’entre eux et le plus ruseux, alors il élimine les riches et les impôts et divise les terres et se procure une protection contre toute conspiration maléfique. Le peuple s’en satisfait et arrive ainsi à s’emparer du pouvoir. Et pour atteindre le pouvoir absolu et défocaliser le peuple tout en gardant leur besoin pour lui, ce parti entre en guèrre avec le pays voisin

………………

………………

……………. .

Certainement les contradictions de la démocratie sont beaucoup, mais je m’arrête à ceux cités dessous pour abréger.

 

L’égal intellectuel de la démocratie (la doctrine du conciliateur mondial)

 

Bien que toutes les religions divines approuvent la magistrature de Dieu, la plupart des gens au fil des décennies se sont opposés à cette magistrature à l’excepte de certains comme le peuple de Moise (Que La Paix soit sur LUI) lors du pacte de Talut et les musulmans lors du pacte du Prophète Mohamad (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) mais cette opposition c’est renouvelé aussitôt après la mort du Prophète Mohamad (Que La PaixLa Paix soit sur LUI). Malgrès que tous le monde réclame aujourd’hui la magistrature des hommes même les savants, la majorité d’entre eux approuvent que le représentant de Dieu sur terre est lui le détenteur du droit. Cependant cette conviction reste minoritaire et faible noyé dans un dilemme intérieur entre l’ésotérique et l’exotérique. Ce qui crée une sorte d’hypocrisie poussant le commun des gens et même les savants corrompus à vivre dans la tourmente et l’indécision, et malgrès qu’ils sont conscients que la magistrature de Dieu représente la vérité et que la magistrature des hommes représente le faux et qu’elle est s’oppose à la magistrature de Dieu en terre, ces savants corrompus qui soutiennent le faux au lieu de la vérité sont les savants de la fin des temps et qui sont les plus maléfiques savants qu’un ciel eu abrité, ils sont à l’origine de toute association et sa dépeche soit sur LUI et à sa Famille) en imposant la magistrature des hommes par la shora et les élections et sakifa de Ibn saada pendant laquelle fut écarter le Wassi ALI Ibn Abu Talib (Que

Comme le Prophète Mohamad (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) en a annoncé : (Viendras un temps pour mon peuple où ne restera du coran que sa forme et de l’islam que son nom. Les gens seront appelés musulmans bien qu’ils ont soit les plus éloignés, leurs mosquées seront pleins mais vide de Hoda. Les savants de ce temps sont les plus maléfiques savants qu’un ciel eu abrité, ils sont à l’origine de toute association et à eux elle se termine). Bihar alanwar, partie 52, page 190.

Comme s’ils n’avaient pas entendu les paroles de l’Emir des croyants (Que La Paix soit sur LUI) : (Ne vous vous sentez pas seuls sur le chemin de la vérité car peu ceux qui l’empreintes).

Et comme s’ils n’avaient pas entendu aussi les paroles du Prophète (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) : (L’islam a commencé étranger et le reviendra comme au début, gloire aux étrangers). Ils ont bien entendu et compris toutes ces paroles, mais la vie c’est embelli à leurs yeux et ils se sont plu à ses bonheurs ….. les savants corrompus n’avaient pas d’autres ruses que de demander la vie à travers la religion en violant la limite sacrée de l’Emir des Croyants (Que La Paix soit sur LUI) et en rajoutant une nouvelle blessure à ses blessures qui a fait souffrir son âme, et ainsi ces savants corrompus ont reveillé les deux drames celui du mausolée de Ibn saada et de la cassure du cote de Zahraa (Que La Paix soit sur ELLE) mais cette fois le drame se produit avec l’IMAM ALMAHDI (Que La Paix soit sur LUI). Un jour comme celui du Prophète et une alignée comme celle de l’alignée du prophète, hier c’était avec l’Emir des croyants et son alignée et aujourd’hui c’est avec l’IMAM ALMAHDI et son alignée. Y’a-t-il un raisonnable pour se protéger de l’enfer et se délivrer de l’emprise des mécréants de Koraych de ce temps en se protégeant et se fortifiant par la Wilaya de l’héritier spirituel de Dieu. Ne vous faite pas trompé par satan (Dieu les maudissent) en vous poussant à la consécration des savants corrompus qui font la guerre à Dieu et à son Prophète (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) et falsifient leurs enseignements. Comparez leurs paroles et leurs actes avec le coran et les enseignements du Prophète (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) vous trouverez qu’ils sont dans un coté et les le Prophète et le coran dans un autre. Alors maudissez les comme le Prophète (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) les a déjà maudit et bannissez les comme le Prophète (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille) les a bannit lorsqu’IL a dit : (à Ibn Massoud : Oh ! Ibn Massoud l’islam a commencé étranger et le reviendra comme au début, gloire aux étrangers, Celui de votre aligné qui vive en ce temps (le temps d’apparition de l’Imam ALMAHDI) qu’il ne leur adresse pas de salut en leur assemblée, qu’il n’assiste pas à leurs funérailles et qu’il ne visite pas leurs malades, car il prétendent suivent les mêmes enseignements que vous, apparaissent par votre appel mais contredisent vos actes, alors ils meurent pour une cause autre que la votre. Ceux là ne font partie de moi et je ne fait pas partie d’eux… jusqu’à ce qu’il dise : Oh ! Ibn Massoud, viendras un temps pour les gens, où le résistant pour sa religion et tel le teneur d’un mâchefer en main, qu’il soit un renard ou seras mangé par les renards. Oh ! Ibn Massoud, leurs savants sont des traitres et des libertins, ce sont les plus malfaiteurs créatures de Dieu, ainsi que leurs partisans et ceux qui en prennent d’eux, ceux qui les aiment, ceux qui les côtoient et ceux qui prennent conseil auprès d’eux. Dieu les feras entrer en enfer, sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement), nous les rassemblons traînés sur leur visages, aveugles, muets et sourds. L'Enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s'affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment, ils y pousseront des gémissements, et n'y entendront rien. Oh ! Ibn Massoud, ils prétendent suivre ma religion, mes enseignements, … ils me désavouent et je les désavoue. Oh ! Ibn Massoud, ne les fréquenter pas, ne les marchandiser pas, ne leurs montrer pas le droit chemin et ne leurs donner pas à boire. Dieu dit : (Ceux qui veulent la vie présente avec sa parure, Nous les rétribuerons exactement selon leurs actions sur terre, sans que rien ne leur en soit diminué) Hud, Verset 15. Dieu dit également : (Quiconque désire labourer [le champ] de la vie future, Nous augmenterons pour lui son labour. Quiconque désire labourer [le champ] de la présence vie, Nous lui en accorderons de [ses jouissances]; mais il n'aura pas de part dans l'au-delà.) Ashoura, Verset 20.

Oh ! Ibn Massoud, mon peuple en subiras l'inimitié, la haine et la querelle, ceux sont les de cette nation en ce bas monde, Au Nom du Puissant qui m’a envoyé par la vérité, Dieu les enfouira en la terre, et métamorphoserons en singes et cochons. Dit il : alors le Prophète pleura et nous pleurâmes pour son pleur, et dimes : Pourquoi pleurez vous Prophète de Dieu ? IL répondit : par miséricorde pour les damnés, Dieu dit : (Si tu voyais quand ils seront saisis de peur, - pas d'échappatoires pour eux, - et ils seront saisis de près !) Saba, Verset 51. Faisant références aux savants. Oh ! Ibn Massoud, Celui qui acquière les sciences pour le bas monde et en préfère la vie et de ses bienfaits, mérite et d’être en bas de l’enfer avec les juifs et les chretiens qui ont relégué le livre saint de Dieu, Dieu dit : (quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction de Dieu soit sur les mécréants !) Al bakara, Verset 89.

Oh ! Ibn Massoud, celui qui apprend le coran pour le bas monde et ses… , Dieu le privera du paradis. Oh ! Ibn Massoud, celui qui apprend la science sans l’utiliser, Dieu l'amènera aveugle au rassemblement, et celui qui apprend la science pour s’acquérir la réputation et le prestige dans ce bas monde, Dieu lui ……………

Dieu a dit : (Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur). Oh ! Ibn Massoud, sache qu’ils voient le convenable blâmable et le blâmable convenable, en cela Dieu scelle leurs cœurs et d’entre n’y a ni témoin de la vérité ni observateur stricte de la justice, Dieu dit : (Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Dieu l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents). Al nisaa, Verset 135. Oh ! Ibn Massoud, ils se vantent par leurs origines et leurs ascendances… Ilzam annassib, partie 2, Pages 131-132.

C’est cela l’état des savants corrompus, à travers les paroles du Prophète (Que La Paix soit sur LUI et à sa Famille). Ils prétendent être musulmans shiites mais ils admettent en même temps l’écartement de Ali (Que La Paix soit sur LUI) et ils L’oppriment. Que Dieu maudissent chaque égaré et faisant égaré qui s’est proclamé guide (Imam), idole et divinité professé autre que Dieu. L’important est que le commun des gens doivent éviter de suivre les savants corrompus car ils admettent la magistrature des hommes, les élections et la démocratie présentée par les USA () alors que les gens doivent admettent la magistrature de Dieu et suivre l’Imam ALMAHDI, sinon que dirons les gens à leurs Prophètes et Guides (Imams) ?

Personne ne peut nier que toutes les religions divines admettent la magistrature de Dieu et refusent la magistrature des hommes, alors personne ne possède d’argument pour suivre ces savants corrompus après qu’ils se soient opposés au coran, au Prophète et la famille du Prophète, et qu’ils aillent falsifié les enseignements de Dieu. Ceux là sont les savants de la fin des temps qui combattent l’Imam ALMAHDI (Que La Paix soit sur LUI), il n’y a alors aucun argument pour ceux qui les suivent ?!!! Après avoir suivi Iblis (Que Dieu le maudisse) et appelé à la magistrature des hommes, malgré que toutes les religions divines approuvent la magistrature de Dieu, puisque les juifs attendent Eli (Que La Paix soit sur LUI), les chrétiens attendent Jesus (Que La Paix soit sur LUI) et les musulmans attendent ALMAHDI (Que La Paix soit sur LUI). La question qui se pose : Est ce que les juifs diront à Eli retourne car nous avons les élections et la démocratie et qu’ils valent mieux que la désignation divine ?! Est-ce que les chrétiens diront à Jesus (Que La Paix soit sur LUI) : Toi, cavalier sur la monture d’âne, Toi qui porte la laine, qui mange peu et ne désire pas la vie, retourne nous avons désormais nos présidents élus qui profitent de pleinement de la vie.

1-« Dis : Ô Dieu, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux ; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent. » Al’Imran, Verset 26.

Ce verset est une preuve claire que la gouvernance est à Dieu et que seul le Magnanime désigne son Héritier, Dieu dit : Je vais établir sur terre un vicaire « khalifa ».

D’après ce verset, personne n’a le droit de désigner ou d’élire un roi ou un gouverneur s’il n’est pas désigné par Dieu. Cette gouvernance ou cette magistrature divine est un don divin que Dieu procure à ceux qu’Ils choisit. Il n’est pas nécessaire que le roi désigné par Dieu gouverne effectivement, car il se peut qu’il soit opprimé et éloigné de la barre de pouvoir comme ce qu’il en fût tout au long du parcours de l’humanité, puisque Abraham (Que la paix soit sur Lui) n’a pas gouverné mais c’est Namroud (Que Dieu le maudisse) qui a gouverné, et Moise (Que la paix soit sur Lui) n’a pas gouverné mais c’est Faraon ‘Que Dieu le maudisse), AlHussein (Que la paix soit sur Lui) n’a pas gouverné mais c’est Yazid (Que Dieu le maudisse) a gouverné, et c’est ainsi que Dieu dit : « Envient ils aux gens ce que Dieu leur a donné de par Sa grâce ? Or, Nous avons donné à la famille d’Abraham le Livre et la Sagesse ; et Nous leur avons donné un immense royaume ».

Malgré que la famille d’Abraham (Que la paix soit sur Lui) fut donné la gouvernance et la magistrature Divine, mais ils furent opprimés, soumis et éloignés de la barre du pouvoir qui fut soumise à l’emprise des injustes. Alors le devoir des hommes est de permettre le reine à l’héritier de Dieu et s’ils ne le fassent, ils auront alors perdu leur chance et se sont acquis la fureur du Seigneur.

 

L’Imam Assadik (Que la paix soit sur Lui) a dit : (… ne voit tu pas la parole de Dieu, Vous n’étiez nullement capables de faire pousser leurs arbres, Il dit : vous n’êtes pas capables de désigner un Imam de part votre propre égaux, le nommant juste par votre désir et votre volonté, puis l’Imam enchaîna : trois, sont ceux à qui Dieu n’adressera pas de paroles ni les regarderas le jour de la résurrection, Il ne les purifiera pas, et ils auront un châtiment douloureux. Celui qui fit pousser un arbre, Dieu ne le feras pas pousser, ce qui signifie, celui qui désigne un Imam non choisit pas Dieu ou celui qui renie le désigné par Dieu . (Tohaf Al’okoul, Page 325).

2- L’histoire de Talut (N’as-tu pas su l’histoire des notables, parmi les enfants d’Israël, lorsqu’après Moïse ils dirent à un prophète à eux : « Désigne nous un roi, pour que nous combattions dans le sentier de Dieu ». Albakara, verset 246.

C’est un peuple croyant et de bien, parmi les enfants d’israël croyant à la magistrature de Dieu, ils n’ont désigné personne mais ont demandé plutôt à Dieu de leur désigné un roi. C’est l’une des plus grandes preuves que dans toutes les religions divines, la loi divine impose que le gouverneur est désigné par Dieu non pas par les gens à travers les élections.

3- Je vais établir sur terre un vicaire « khalifa » (

Le vicaire « khalifa » de Dieu doit être le gouverneur sur terre et le premier vicaire est Adam (Que la Paix soit sur Lui), et pour chaque temps, il y’a un vicaire de Dieu sur terre. En notre époque actuelle, le kalife de Dieu est ALMAHDI (Que la paix soit sur Lui) et les gens doivent au lieu de s’opposer à lui par les élections et la démocratie, l’aider à détenir le pouvoir car Il est le désigné par Dieu.

4- Dieu dit : (Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants) Albakara, verset 44. et Dieu dit : (Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre, ceux là sont des injustes) Albakara, verset 45. Dieu dit : (Ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre, ceux là sont les pervers). Albakara, verset 47.

Il est clair, qu’à chaque époque, le gouverneur rencontre des problèmes inédits, il doit être guider par une direction divine et un savoir spécial de la part de Dieu pour qu’il en apprenne commandements de Dieu en tous ce qui survient. Alors comment un non kalife de Dieu peut il gouverner selon les enseignements de Dieu, il est sur que personne autre que le kalife de Dieu sur terre, ne peut gouverner selon les enseignements de Dieu.

Nombreuses sont les choses qui s’opposent à la magistrature des hommes et aux élections, et ceci est un événement pour celui qui prête l’oreille tout en étant témoin.

L’histoire de Moïse avec son peuple : (Et Moïse choisit de son peuple soixante dix hommes pour un rendez vous avec Nous. Puis lorsqu’ils furent saisis par le tremblement (de terre), il dit : « Mon Seigneur, si Tu avais voulu, Tu les aurais détruis avant, et moi avec. Vas-tu nous détruire pour ce que des sots d’entre nous ont fait ? Ce n’est là qu’une épreuve de Toi, par laquelle Tu égares qui Tu veux, et guides qui Tu veux. Tu es notre Maître. Pardonne nous et fais nous miséricorde, car Tu es le meilleur des pardonneurs) Al-Araf, verset 155.

Ainsi, Moîse qui est un prophète purifié, choisit soixantes hommes parmi les meilleurs des enfants d’israël, mais ils ont tous mécrus et se sont retournés contre Lui et contre l’ordre (volonté) de Dieu. Alors, si un prophète purifié, qui est Moîse (Que la paix soit sur Lui), choisit soixante hommes pour une mission divine et qu’aucun d’eux ne fut apte pour cette mission alors qu’en seras t il du commun des gens qui choisissent un gouverneur ou un roi et parfois ils en choisissent le plus maléfique sans le savoir.

 

Dans ces preuves précedentes le nécessaire pour celui qui cherche la vérité. Pour d’avantages de preuves, le coran (yahtifo fi 2assma3 alghafilin) : (Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs". 106. Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs ! 107. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers. 108. Dis : "Voilà ce qui m'est révélé : Votre Dieu est un Dieu unique; Etes-vous Soumis ?" [décidés à embrasser l'Islam]. 109. Si ensuite ils se détournent dis alors : "Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain. 110. Il connaît ce que vous dites à haute voix et ce que vous cachez. 111. Et je ne sais pas; ceci est peut-être une tentation pour vous et une jouissance pour un certain temps" ! 112. Il dit : "Seigneur, juge en toute justice ! Et Notre Seigneur le Tout Miséricordieux, c'est Lui dont le secours est imploré contre vos assertions") Al-Anbiya ; versets 105-112.

 

 

Le Réparateur Attendu, pourquoi ?!!

 

1- La religion :

2- a- Dieu :

Dieu dit : Je n'ai créé les djinns et l’Homme que pour qu'ils M'adorent ). (Adariyat, verset 56

D’après les enseignements rapportés des Saints Imams (Que la paix soit sur Eux), le verset prend le sens « pour qu’ils sachent », puisque la plus importante mission du « Réparateur » Attendu (Que la paix soit sur Lui) est de faire connaitre Dieu et de les faire parvenir à Lui car Il est le Guide de Dieu et Son garant devant les gens.

b- Les Prophètes (les Envoyés) :

La seconde mission du « Réparateur » Attendu est de faire connaitre les prophètes (Que la paix soit sur Eux), et de leurs expliciter Leurs oppressions et de leurs montrer qu’Ils sont les Garants de Dieu sur terre qui furent dépourvus de leurs droits et de leurs héritage.

c- Les messages divins :

La troisième mission du « Réparateur » Attendu (Que la paix soit sur Lui) est de faire connaitre aux gens les messages et les enseignements divins, d’en démentir la falsification et l’injustice, afin de faire apparaitre la vérité ainsi que la doctrine et la législation admises par Dieu.

Ainsi, dans le but de réparation de la religion, le plus important apport du « Réparateur » Attendu (Que la paix soit sur Lui) est la connaissance, le savoir et la sagesse (Et Dieu leur apprend le livre Saint et la sagesse). Il est rapporté d’un Hadit de l’Imam Al-Sadiq (Que la paix soit sur Lui) ((La connaissance est vingt sept lettres, tout ce qui fût rapporté par les envoyés représente deux lettres. Alors jusqu’à maintenant les gens ne connaissent que ces deux lettres et si notre Résurecteur vient, Il fera apparaitre les vingt cinq lettres qu’Il diffusera aux gens, puis y joindra les deux lettres pour diffuser les vingt sept lettres ensembles)). Bihar Al-Anwar, Tome 56.

3- Le monde bas :

Selon les adeptes de toutes les religions divines, le Reparateur Attendu est Celui qui remplira la terre de justice après s’être rempli d’injustice et d’opression ….Ce Hadit est très connu chez les musulmans, car il est rapporté du Prophète de Dieu (Que la paix soit sur Lui), de Sa Famille (Que la paix soit sur Eux), et fût rapporté par sunnites et shiites. Alors que comprend la magistrature de Dieu pour que la terre soit remplis de justice?

Mais avant d’expliciter ce point important, je vais expliquer une chose qui n’est pas moindre d’importance et qui montre le besoin d’y mener une recherche. Cela réside dans le faite, qu’entant que musulmans shiites et d’après les enseignements rapportés du Prophète (Que la paix soit sur Lui) et des Saints Imams (Que la paix soit sur Eux) relatifs aux signes d’apparition et de resurection du Réparateur Attendu, nous sommes tous d’accord que ces jours correspondent aux jours de Son apparition et de sa resurection (Que la paix soit sur Lui). Certainement sans tenir compte l’opinion de ceux qui trainent dans le désordre sans une préalable connaissance des enseignements, en fait les chrétiens partout au monde, considère que ces jours sont les jours d’apparition et de resurection du Réparateur Attendu (Que la paix soit sur Lui) qui est selon eux Jésus (Que la paix soit sur Lui), j’ai lu le livre d’un vicaire chrétien, qu’il écrivit pendant le milieu de la dernière décennie, où il considère que les signes de l’apparition et de la résurrection mineur ont déjà commencé en Malakut, Alors que les juifs considère que ces jours représentent les jours de la résurrection mineur, et bien nombreux sont les A7bar qui affirment que ces jours sont ceux du retour de Elie (Que la paix soit sur Lui) et de l’apparition du Conciliateur Mondial. Il y a quelques temps, un groupe d’entre eux lancèrent aux musulmans de Palestine des publications par avion, leur demandant de quitter la sainte terre car le temps de la petite résurrection est arrivé et que ces jours sont les derniers après lesquels, il ne restera sur la sainte terre que les bons, et d’après la doctrine juif ils le sont. Ainsi, il est clair que tous les religieux attachés aux enseignements rapportés des Prophètes (Que la paix soit sur Eux) admettent que ces jours correspondent à la petite résurrection et aux jours de l’apparition du Conciliateur Mondial Attendu (Que la paix soit sur Lui). Alors si ces jours sont celles de l’apparition du Conciliateur qui remplira la terre de justice après s’être remplie d’injustice et d’oppression, il est clair que la vie est, de nos jours, remplie d’injustice et d’oppression. Jusque là, il y a deux questions à poser, la première est : Par quoi la vie fut elle remplie d’injustice et d’oppression ? Sa réponse fut expliciter auparavant, mais je l’indiquerai dans ce qui suit. La deuxième question : Comment la vie peut elle se remplir de justice et de légalité ? Ce sont les points que je compte expliquer en plus que ce qui fait de la magistrature de Dieu source de remplissage de la terre de justice.

1- La loi (La constitution générale et autres) : Dieu est Celui qui pose la loi, Il est le Créateur de cette terre et de tout ce qui s'y trouve, Il connait ce qui est convenable pour les créatures de la terre, les hommes d’entre eux et les djinns, les animaux et les plantes et toutes autres créatures qu’on connait et qu’on connait pas, Il connait le passé, le présent et le futur, et connait ce qui répare leurs corps, leurs âmes humaines, Il connait aussi ce qui répare le genre humain en sa totalité. Car la loi doit prendre en compte le passé, le présent, le futur, le corps, l’âme humaine, l’intérêt individuel et collectif et l’intérêt du reste des créatures, il faut qu’il prenne en considération même les … tel la terre, l’eau et l’environnement…Qui autre que Dieu, connait le détail de toutes ces choses, bien que la plupart est hors connaissance et acquisition, en d’autre terme, il est impossible de les connaitre et d’en connaitre les attributs… Et si on suppose que quiconque aille connu tous ces détails, comment peut il poser une loi prenant en considération tous ces détails malgré que certains s’entrepose en réalité, alors où en est profit ? et dans quelle législation ? Il est certain que ces considérations ne seront prises en compte que dans une loi divine et une sainte législation car elle est instaurée par le Créateur qui connait les secrets, mêmes les plus cachés, et Il est capable à mener les choses selon Sa Volonté, Pureté à Lui, Il est Très élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent !

2- Le roi ou le gouverneur : il est certain que n’importe quel commandement dans le cadre de la magistrature des hommes dictature soit elle ou démocrate, ou dans le cadre de la magistrature de Dieu, influe directement dans la communauté humaine car cette communauté est forcée à écouter cette autorité même si ce n’est que par nature, car l’être humain est guidé par nature à suivre un commandant établi par Dieu (telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture) Ce commandant est l’héritier de Dieu et son garant sur terre, mais si ce Waliy est dépourvu de son droit et si le pure miroir humain est confus par les impuretés de la vie, l’être humain accepte n’importe quel commandement alternatif à celui du Waliy de Dieu, et de son Garant parmi Ses créatures afin de combler le vide au fond de son âme. Malgré que cette gouvernance alternative est ennemi au waliy de Dieu et Son Garant, l’être humain écoute généralement l’autorité représentée par le gouverneur. La gouvernance est soit le Waliy de Dieu et Son Garant auprès des hommes et qui est le gouverneur désigné par Dieu, soit un autre quel qu’il soit dictature autoritaire grâce à la force … soit élu par des élections démocrates libres. Le gouverneur désigné par dieu agit par Dieu car il ne parle et n’agit que par l’ordre de Dieu, alors que le gouverneur désigné par les hommes ou …. Il n’agit guère par Dieu. Le Prophète (Que la paix soit sur Lui et Sa Famille) a dit ce qui signifie : (Celui qui écoute un parlant, devient son esclave, alors si c’est un porte parole de Dieu il est alors serviteur de Dieu et si c’est un porte parole de Satan il est alors le serviteur de Satan). Il n’existe qu’un porte parole de Dieu et un porte parole de Satan sans troisième, alors tout gouverneur autre que le Waliy de Dieu est d’une manière ou d’une autre un porte parole de satan, cela dépend de chacun selon l’injusticxe qu’il porte en lui. Il est rapporté des Saints Imam (Que la paix soit sur Eux) dans le sens de : (Chaque drapeau -se levant avant- avant le Conciliateur est un drapeau de Rebelle) Soit chaque détenteur de drapeau sans relation avec le Conciliateur (Que la paix soit sur Lui). Donc le gouverneur désigné par Dieu rapporte de Dieu et le gouverneur non désigné par Dieu rapporte de Satan. Il est clair alors que le rapporteur de Dieu, vise à prospérer la religion et la vie, alors que le rapporteur de Satan vise à semer la corruption dans la religion et dans la vie.

Dieu connait ce que cache les âmes et connait le bien et mauvais, C’est à Lui que revient le choix et élection de Son Waliy et Son Garant, qui n’est autre que le meilleur d’entre Ses créatures, le plus (2assla7), le plus sage et le plus savant. Dieu le protègera des pêchers et des fautes et le guidera (alssala7 wa al2issla7)

Alors que si les gens s’opposent à la désignation de Dieu, ils ne choisiront que les plus maléfiques créatures de Dieu. Il y a une morale, un rappel et un signe pour quiconque qui prête l'oreille tout en étant témoin, dans l’histoire de Moïse (Que la paix soit sur Lui) qui est un prophète infaillible lorsqu’il choisit soixante hommes de son peuple croyant en leurs (sala7) mais il s’est aperçu de leur (fassad).

3- Puisque la loi et le gouverneur dans la magistrature de Dieu sont munis de perfectibilité et d’infaillibilité, ils engendrent (Sala7) de tous les états politiques, économique et sociales des gens. Car toutes ces parties de la vie des gens reposent sur la loi et sur le gouverneur, puisque la loi les organise et le gouverneur exécute. Alors si la loi provient de Dieu, l’organisation de ces aspects est meilleure et plus parfaite et si le gouverneur est le Waliy de Dieu et son Garant sur terre et le meilleur parmi Ses créatures, l’application de la loi divine devient parfait et complet et dans la meilleur image.

Finalement, si la nation admet la magistrature de Dieu sur terre, elle gagnera le bien de la religion et de la vie. Les enfants de cette nation trouverons le bonheur dans la vie présente et la vie futur et puisque, des enfants de la nation qui admet la magistrature de Dieu, s’élèvera ce qui est beaucoup plus important que ce qui peut s’élever de la terre vers le ciel et qui est la Wlayat du Waliy de Dieu et , cette nation reçoit le meilleur de ce qui peut descendre du ciel vers la terre qui est l’accommodation de Dieu. Alors cette communauté devient la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes car elle a accepté la Garant de Dieu et Son calife sur terre. (Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre. Mais ils ont démenti et Nous les avons donc saisis, pour ce qu'ils avaient acquis). Al Araf, verset 96.

Les nations se ventent selon leur acceptante du calife de Dieu sur terre et le respect de ses ordres.

Ainsi, la nation qui accepte l’Imam ALMAHDI (Que la paix soit sur Lui) est la meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes (Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu). Al Imran, verset 110. Ce sont les trois cents treize compagnons du Conciliateur et ceux qui les suivent.

Alors que si la nation refuse le Waliy de Dieu et Son Garant sur terre, elle aura commis la plus grande bêtise et aura perdu la vie présente et future. Elle vivra dans cette vie, dans la soumission et l’humiliation et sera en Enfer dans l’autre monde; et quelle mauvaise destination !

Je veux finalement insister sur le fait que n’importe qui croit en Dieu et croit en même temps que la loi posée par les gens est meilleure que la loi divine et que le gouverneur désigné par les gens est mieux que celui désigné par Dieu.. Louange à Dieu Seul.. (Et quand ils te voient, ils ne te prennent qu'en raillerie : "Est-ce là celui que Dieu a envoyé comme Messager ?
42. Peu s'en est fallu qu'il ne nous égare de nos divinités, si ce n'était notre attachement patient à elles !". Cependant, ils sauront ). Al Furkan, versets 41-42.

 

Le Blâmable, (ALMO9ASSIR)

Ahmad AlHassan

Jomada I 1425 de l’hégire.