• Create an account
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    Fields marked with an asterisk (*) are required.

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Communiqué d'al Mobahala

Au nom de Dieu Allah le tout Miséricordieux le Très Miséricordieux;
Louange à Dieu seigneur des univers, et que la paix soit sur Mohammad et Les Siens les Imams et les mahdis, ainsi que sur les prophètes et les envoyés, et que la malediction de Dieu soit sur les destructeurs de leurs legislations jusqu’àu jour de la resurrection.

La Vraie religion divine, en tout temps, est une, il est impossible qu’elle se multiplie, tout comme le Garant de Dieu devant les gens, en tout temps, est un et qu’il est impossible qu’il se multiplie.

Présentement, les religions divines sur terre sont l’Islam le Christianisme et le Judaïsme, et chaque religion se divise en communautés.

Et moi, le serviteur pauvre et humble entre les mains de son seigneur, j’appelle les grand savants et théologiens des communautés et des trois religions divines, et partout sur la terre, au rituel d’almoubahala (rituel où l’on demande à Dieu de départager des parties prétendant chacune détenir Le Vrai) afin que soit connu celui qui est avec Le Vrai, et ce en proférant exécration réciproque et appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs : ((A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs)) la sourat Al Imran verset 61.

Et s’ils ne répondent pas à mon appel, qu’ils sachent alors qu’ils sont eux et ceux qui les suivent dans un égarement évident. Et que Dieu les anéantira par le chatiment, et des leçons que les anges de Dieu ont commencé à deverser sur les gens de la terre. En effet, le chatiment est descendu sur certaines regions de la terre, or Dieu ne fait descendre le chatiment qu’après qu’il y ait un message divin sur terre ((Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.)) la sourat Al Israa verset 15.

Le Délégué du Sauveur
Ahmed Al Hassan
Héritier spirituel et envoyé de l’Imam Al Mahdi (Que Dieu l’affermisse sur terre)
Chawwal 1426 hejir lunaire

 

Crimes du gouvernement irakien

Communiqué
Crimes du gouvernement irakien


Au NOM de DIEU ALLAH LE MISERICORDIEUX LE TRES MISERICORDIEUX LOUANGE à DIEU SEIGNEUR des univers Et Bénédiction et Paix sur MOHAMMAD et LES SIENS LES IMAMS et LES MAHDIYOUNS

DIEU en est Témoin : Le crime du gouvernement mécréant et satanique nichant à alzawrae (Baghdad) a dépassé toutes les limites humaines, et parmi tous les attributs décrivant ‘le crime et l’horreur’, quelque soit celui que je puisse donner, cet attribut ne pourra être en dessous de la juste réalité, au fait insuffisant sera ce qualificatif pour décrire les seules formes manifestées jusque là: assassinat, torture et violation de tous les droits.

Ils ont tué plus, bien plus, que tous ceux qu’a assassiné saddam , et ils ont torturé, plus bien plus, que tous ceux qu’a torturé saddam, et bien plus violement et plus durement encore, et ceci pendant une durée qu’on pourrait qualifier de « record » si l’on compare au temps qu’il a fallu à saddam pour accomplir ses crimes.

Ils ont fabriqué une armée d’assassins qui savent parfaitement comment tuer les pauvres, une armée qui protège ceux qui se cachent à alzawrae (Baghdad), les commanditaires d’assassinats des pauvres et oppressés.

Une armée qui protège les intérêts du « grand démon américain » en irak. Une armée qui toue tout irakien qui dit non à l’Amérique ou non à l’occupant colonisateur en terres saintes de la palestine.

Une armée prête à protéger ou plutôt à se constituer profondeur stratégique de l’armée satanique du « grand démon américain » au moment où ce dernier déciderait d’attaquer l’Iran ou la syrie.

Une armée qui n’est fidèle, n’a de maître et ne donne son allégeance qu’à l’argent et seulement, seulement oui seulement l’argent à rien d’autre!!!

Oui une armée prête à exterminer des centaines et des milliers de pauvres irakiens sous le prétexte simple qu'ils sont des ennemis de l'Irak!!! Comme si l'Irak était une poignée de terre non ces pauvres gens assassinés !!!

A tous les gens je dis : je vous ai bien prévenu et averti, cela fait quelques années déjà, que vous alliez récolter du sang, quand vous avez cru à l'illusion, qui a été l'œuvre des théologiens corrompus (les faux oulamas), illusion qui vous a présenté les élections comme l'analogue de l'allégeance à ALI IBN ABI TALEB (AS), que DIEU me pardonne et m'épargne de ce genre de mensonge et allégation. ((Leur parole (des oulamas) est semblable à celle des mécréants des temps passés QUE DIEU les combatte))(CORAN sourat attawba verset 30).

Et maintenant le gouvernement mis en place par ces théologiens corrompus (les faux oulamas) et par votre intermédiaire est devenu votre pire ennemi, un ennemi assoiffé de sang des pauvres et de leurs droits sacrés.

Et moi, que DIEU m'épargne et me préserve du "moi" (de l'égoïsme) à partir d'aujourd'hui je vous dis que le gouvernement satanique se cachant à alzawrae (Baghdad) est votre "honte" à vous et il vous revient à vous de vous en laver.

Et je n'ai, pour vous, que cette parole et sachez que vous ne trouverez d'autre issue ailleurs !!!

Quant aux théologiens corrompus "faux oulamas", dont les bouches coulent de sang des pauvres, il serait dérisoire et idiot d'attendre d'eux une solution. Ne sont ils pas la source du problème ? Ce sont bien eux qui appuient et approuvent le gouvernement maléfique et satanique d'alzawrae (Baghdad) nuit et jour aussi bien secrètement qu'ouvertement. Ce sont bien eux, hier, qui ont donné l'ordre au gouvernement maléfique et satanique d'alzawrae (Baghdad) de tuer les partisans de L'IMAM ALMAHDIY (ANSAR AL IMAM ALMAHDIY (AS)) puis de brûler les cadavres des Martyrs, de détruire leurs maisons, ils en était arrivé jusqu'à démolir quelques maisons au dessus des têtes d'enfants et de femmes. C'est bien ces "oulamas" les commanditaires de ces crimes. Eh bien aujourd'hui leur position est d'autant plus claire, ils ne se donnent même plus la peine d'adresser une quelconque parole aux criminels pour qu'ils cessent et arrêtent le massacre et l'assassinat des gens dans les villes et les rues, et quelles victimes ??? La majorité se compte parmi les plus pauvres et les plus démunis. Ah non, au contraire, ils confirment leur contentement et donnent leur approbation totale au gouvernement maléfique et satanique d'alzawrae (Baghdad) et qui, par l'argent de ces mêmes pauvres arme les tueurs pour que la terre d'Irak se remplisse d'orphelins déchirés par la faim, et pour que ces derniers soient une malédiction Divine abattue sur ces "oulamas" autant que sur ce gouvernement.

A tous ceux qui portent encore en eux un atome d'honneur et de dignité : officiers et soldats de la prétendue "armée irakienne" je dis ceci : Si vous vous prétendez musulmans, eh bien ce que vous menez est une guerre contre l'Islam et ce que vous faites est un grand appui apporté au pire ennemi de l'Islam :"le grand démon l'Amérique", et si vous n'avez de principe religieux et que vous n'éprouvez aucune crainte de votre Seigneur et du moment de votre retour à LUI et que vous prétendez donner allégeance à l'Irak seul, eh bien ne tuez pas les pauvres et oppressés. L'Irak c'est bien ceux là même que vous assassinez et ce faisant vous assassinez l'Irak.

Et à ceux, de parmi les pauvres, qui ont été victimes eux et les leurs, surtout ces jours ci, et à tous ceux qui refusent d'accepter la présence du grand démon américain sur le sol irakien (capitale universelle de l'Etat Béni du saveur conciliateur et consolateur AL MAHDI (AS)) je dis : "ne peut donner d'ordre CELUI à qui l'on n'obéit pas"! et pourtant je vous tend la main, avec tout ce qui est dans mon pouvoir, afin de vous aider et de soulager un peu de vos souffrance et vos douleurs (( Pour LA Face de DIEU nous ne voulons de vous ni récompense ni remerciement)) (CORAN sourat Al’Insan verset 9). Je vous demande, et particulièrement à ceux d’entre vous qui connaissent les victimes dans certaines des régions sinistrées, de faire le nécessaire nous permettant de vous apporter de l’aide à vous et aux pauvres, et les faibles et les orphelins usant de ce que DIEU notre seigneur (ALLAH Le Transcendant Le Sublime) nous aura accordé et mis en notre pouvoir d’action. Je demande aussi à tous les fidèles de parmi les Partisans de L’Imam AL MAHDI, aussi bien d’irak que ceux d’ailleurs, de ne pas faillir à cette cause et de prendre les démarches adéquates afin de servir leur Seigneur Le Transcendant Le Sublime en servant les pauvres et appauvris et surtout les veuves et les orphelins : ce sont les membres de la famille d’ALLAH et le plus tendre et miséricordieux envers ces membres là est le plus aimé de DIEU.

AHMAD ALHASSAN.

Almoubahala

Au nom de Dieu Allah le tout Miséricordieux le Très  Miséricordieux;

Louange à Dieu seigneur des univers, et que la paix soit sur Mohammad et Les Siens les Imams et les mahdis, ainsi que sur les prophètes et les envoyés, et que la malédiction de Dieu soit sur les destructeurs et sur leurs législations jusqu’au jour de la résurrection.

 

La Vraie religion divine, en tout temps, est unique, il est impossible qu’il y soit plusieurs. Tout comme le Garant de Dieu devant les gens, en tout temps, est unique et il est impossible qu’ils soient nombreux.

Présentement, les religions divines sur terre sont l’Islam le Christianisme et le Judaïsme, et chaque religion se divise en courants.

Et moi, le pauvre et humble serviteur entre les mains de son seigneur, j’appelle les grands savants et théologiens des courants des trois religions divines, et partout  sur la terre, au rituel d’almoubahala (rituel où l’on demande à Dieu de départager des parties prétendant chacune détenir La Vérité ) afin que soit connu le possesseur de  la vérité , et ce en proférant exécration réciproque et en priant pour que la malédiction d'Allah s’abatte  sur les menteurs : ((A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs)) la sourate Al Imran verset 61.

Et s’ils ne répondent pas à mon appel, qu’ils sachent alors qu’ils sont eux et ceux qui les suivent dans un égarement évident et que Dieu les anéantira avec des tourments  et des leçons  que les anges de Dieu ont déjà commencé à déverser sur les gens de la terre.

En effet, certaines régions de la terre ont déjà subi le châtiment divin, et Dieu ne punie qu’après  l’envoi d’un messager sur terre ; c’est d’ailleurs ce qu’Il affirme dans le Saint Coran « Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. » Sourate Al Israa verset 15.

 

Le Délégué du Sauveur

Ahmed Al Hassan

Héritier spirituel et envoyé de l’Imam Al Mahdi

(Que Dieu l’affermisse sur terre)

Chawwal 1426 hejir lunaire

 

Invocation pour la vision (le songe)

Invocation pour la vision (le songe)

Au Nom de Dieu le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Et Invoquez Dieu par cette invocation pendant quarante nuits après minuit

(Oh Dieu ! Toi le Guide des tourmentés, le refuge des accablés d’argonie et le secours de ceux qui demandent secours. Je n’ai d’autre Dieu que toi pour l’invoquer et Tu n’as d’associé pour que je le supplie.

Que ta prière soit sur Mohammad et les Siens, offres moi une issue et guide moi vers ce qui est plus proche à la clairvoyance que ça.

J’ai frappé fort à Ta porte et j’ai déposé mon bagage dans le champ de ta sainteté et de ta Seignerie, demandant Ton témoignage, moi, le serviteur soumis et humble et Toi le Seigneur le Fier le Majestueux.

Montre moi la vérité dans l’affaire d’Ahmad Al Hassan avec la plus claire preuve et la plus éloquente langue, s’il est ton Ami alors je le croirai et lui prêterai allégeance et le soutiendrai, et s’il est Ton ennemi je le démentirai et le combattrai

Ô Celui, qui a révélé aux apôtres de Jésus (Que la Paix Soit Sur Lui) et leur a témoigné qu’Il est Son Messager

(Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et en Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et attestes que nous sommes entièrement soumis".) la sourat Al Ma’ida verset 111

Témoigne pour moi et montre moi cette affaire, car pour cela ont témoigné mes cheveux, ma peau, ma chair, mon sang, mes os, tout ce que la terre a porté de moi et mon âme, que Ton Témoignage est le plus grand.

(Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?" Dis : "Dieu est témoin entre moi et vous") la sourate Al An’am verset 19

Oh Celui qui a exposé son "Soi" Témoin du message de Mohammad (Que la Paix Soit sur Lui et les Siens) devant les mécréants et a dit :

(Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Dieu suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)".) la sourat Arra’d 111

(Ou bien ils disent : "Il l'a inventé !" Dis : "Si je l'ai inventé, alors vous ne pourrez rien pour moi contre [la punition] de Dieu. Il sait parfaitement ce que vous propagez (en calomnies contre le Coran) : Dieu est suffisant comme témoin entre moi et vous. Et c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".) la sourat Al-Al’ahqaf verset 8

(Dis : "Dieu suffit comme témoin entre vous et moi". Il est, de Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.) la sourat Al Israa verset 96

Alors ils ont délaissé Ton Témoignage. Témoignes pour moi Ô Seigneur car je ne le délaisse pas.

Je témoigne que le songe (la vision) est Vrai de Toi, et qu’il est des lueurs de ta révélation et qu’il est Tes paroles que Tu as daigné offrir aux univers. Oh Celui qui a prôné Abraham et a mis la prophétie dans son alignée, car il a cru la vision (le songe).

Alors Toi le Transcendant de dire (voilà que Nous l'appelâmes "Abraham ! Tu as cru en le songe. C'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants".) la sourat Assafat versets 104-105

Et Tu prônas Marie en disant (De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur) la sourat Attahrim verset 12

O Celui qui s’est adressé à Mohammad (Que la Paix Soit sur Lui et les Siens) et a dit (Nous te contons les meilleurs récits, par la révélation que Nous te faisons dans ce Coran, alors que tu étais (auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits). * Quand Joseph dit à son père : "Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".) la sourat Youssof versets 3-4

Tu as, alors, nommé dans Ton noble livre la vision (le songe) : "meilleurs récits" et Tu as prôné celui qui y a cru de parmi Tes Amis , Tes Envoyés et Tes Prophètes, et Tu as honnis celui qui l’a démenti et l’a nommé amas de rêves.

Tu as dit, et Ta Parole est la Vraie, ([L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent. * Aucun rappel de [révélation] récente ne leur vient de leur Seigneur, sans qu'ils ne l'entendent en jouant, * leurs coeurs distraits; et les injustes tiennent des conversations secrètes et disent : "Ce n'est là qu'un être humain semblable à vous ? Allez-vous donc vous adonner à la magie alors que vous voyez clair ?" * Il répondit : "Mon Seigneur sait tout ce qui se dit dans le ciel et sur terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient". * Mais ils dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves ! Ou l'a-t-il inventé. Ou, est ce un poète. Qu'il nous apporte donc un signe semblable à la manière dont furent envoyés les premiers".) la sourat Al Anbiyaa versets 1-5

Et la cour de pharaon et ses gardes dirent ("C'est un amas de rêves ! Et de l’interprétation des rêves nous ne sommes guère connaisseurs!") la sourat Youssof verset 44

Et Joseph a cru en la vision (le songe) et l’interpréta alors Tu le prônas et Toi le Transcendant, Tu dis ("Ô toi, Joseph, le véridique !) la sourate Youssef verset 46

Oh Dieu ! Fais que je sois tel que tes Amis , Tes envoyés et Tes Prophètes, que je croie en la vision (le songe) " les lueurs de Tes révélations" et Tes Paroles que Tu as daigné offrir aux Univers et les meilleurs récits dans Ton livre et que je ne rompe pas ton pacte et que je ne faille pas à Ta promesse.

Ensuite tu dis :

"Oh Seigneur ! viens à mon secours Par le Droit de Fatema, Oh Seigneur ! ait pitié de moi Par le Droit de Fatema. Oh Seigneur ! guide-moi au droit chemin Par le Droit de Fatema.

 

Ahmad Al Hassan

17/ Rabi ‘i I/ 1426 de l’hégire

 

Ahmad Al Hassan

17/ Rabi ‘i I/ 1426 de l’hégire

 

Le taux usuraire rendu licite par les Oulémas de la fin des temps

Le taux usuraire rendu licite par les Oulémas de la fin des temps

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

Premièrement : L’augmentation du prix de la marchandise par rapport à son prix de vente afin de réaliser un gain spécifique via le retardement de paiement est un intérêt usuraire illicite.

Deuxièmement : La baisse du prix de la marchandise par rapport au prix de vente dans le dessein de réaliser un intérêt spécifique via le retardement de la livraison de la marchandise est aussi un intérêt usuraire illicite.

Et parmi les exemples de ces pratiques à taux d’intérêt condamnés par la religion :

1-    La vente du Dollar (100 Dollars) à une valeur qui dépasse celle actuelle en raison du retard de remboursement (par exemple, la vente d’un billet de Dollar qui,  supposons, vaut 150 milles Dinars au prix de 180 milles Dinars à condition que le remboursement de cette somme puisse avoir lieu après un mois).

2-    La vente de blé à une valeur moindre que celle actuelle du fait de sa livraison tardive. (Par exemple, la vente d’un agriculteur d’une tonne de blé au prix de (100) milles Dinars alors que sa valeur au marché est de (200) milles Dinar sous la  condition qu’il encaisse, de suite, le prix de vente et qu’il ne livre le blé qu’après des mois, soit à la saison de récolte).

3-    La vente de marchandise à une valeur dépassant celle actuelle dans le marché à cause d’un  remboursement progressif (en tranches).

Comme précédemment cité, toutes ces pratiques à intérêt usuraire sont religieusement interdites… Les docteurs de loi musulmane les ont rendu licites tout comme les théologiens juifs, chrétiens et ah’naf[1] l’avaient fait auparavant, avant que le Prophète Mohammad (Que la paix soit sur Lui et sur les Siens) fût envoyé, ils ont trompé les gens et ont prétendu que cela ressemble bien à la vente, ils ont ainsi utilisé le « raisonnement comparatif »(: alk’iass), et ont alors marché sur les traces du premier ayant utilisé ce type de raisonnement  :Satan (Que Dieu le maudisse). « (en disant) : Je suis meilleur que lui, Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile") sourate Sad, verset 76.

 

Craignez alors Dieu, abandonnez ces intérêts et vos capitaux sont à vous, n’éradiquez pas les usages plutôt convenables régissant vos rapports entre vous (le crédit 0% et le prêt valent mieux que l’aumône), ne répandez pas les mauvaises pratiques économiques sur les marchés des musulmans prétextant le fait que les docteurs de loi ont rendu licites ces transactions à intérêt usuraire ; Dieu les a prohibé.

Obéissez donc à Dieu et à l’Imam Al Mahdi (Que la paix soit sur Lui) et renoncez à ces intérêts là, Le Sublime dit : « Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt" Alors que Dieu a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend de Dieu. Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu ! Ils y demeureront éternellement » Sourate Al Bakara, verset 275.

Le Prophète Mohammad (Que la paix soit sur Lui et Les Siens) a dit : « Viendra un temps, pour ma communauté, où ne restera du Coran que son écriture et de l’islam que son nom, ils en ont le nom alors qu’ils en sont les plus éloignés, leurs mosquées sont pleines alors qu’elles sont ruines et non habitées de Bien Guidance. Les docteurs de loi et savants de ce temps-là sont les plus maléfiques et les plus mauvais savants que le ciel eut abrité, d’eux est sortie la fitna[2] à eux elle reviendra » Bih’ar Al-Anwar, Tome 56, page 190.

 

Ahmad Al Hassan

Héritier Spirituel et envoyé de l’Imam AlMahdi

(Que la paix soit sur Lui)

4 Jumada Premier 1426 de l’hégire.

 

[1] Ah’naf : Ceux qui se disent de la religion d’Ibrahim (ass) (alh’anifiya).

[2] Fitna : Tout ce qui est susceptible de conduire à un égarement.